Tamiflu et grossesse

Tamiflu Tamiflu est un médicament qui doit être prise lorsque vous êtes infecté par le virus de la grippe. Maintenant que j’ai couvert ce que le Tamiflu est brièvement je vais entrer dans les détails et puis vous donner une étude sur les effets du Tamiflu lorsque vous êtes enceinte et en lactation car c’est aussi une partie importante de la grossesse.

Comment Tamiflu traite la grippe

Le principal ingrédient du médicament Tamiflu est le phosphate d’Oseltamivir. Ce médicament appartient parmi un groupe de médicaments que l’on appelle des inhibiteurs de la neuraminidase. Le médicament agit de cette façon ; il attaque le virus de la grippe dans le corps et il cesse de se propager à l’intérieur du corps. Il s’agit d’un excellent remède. Vous vous sentirez les symptômes réduire en l’espace de deux jours. La plupart des autres médicaments contre la grippe optez pour les symptômes et tenter de guérir les symptômes ou les masquer. Donc vous pouvez tout simplement dire que le Tamiflu traite la grippe à la source de l’infection.

Tamiflu posologie

Pour connaître ses effets sur la grossesse, il faut connaître le dosage de la capsule. Chaque capsule de médicament contient soixante quinze grammes de la drogue active. La capsule est une capsule jaune clair et grise. Pour les personnes souffrant de la grippe, ils re censé pour prendre deux capsules par voie orale ; une capsule le matin et un le soir. Pour les personnes qui ont été exposés au virus de la grippe et ceux qui prennent ce médicament comme une mesure préventive contre la grippe devrait prendre qu’une seule capsule de soixante quinze grammes par jour. Dans l’arrêt antérieur, la personne est prescrit ce médicament pour une période de cinq jours et dans le second cas, pour une période de sept jours. C’est donc le dosage approximatif de ce qui aura une femme enceinte si elle est confrontée aux conséquences de la prise de Tamiflu.

Études menées sur le médicament pour la grossesse

Je discuterai maintenant les études menées sur le médicament pour la grossesse. La FDA a classé ce médicament dans la catégorie médicale « C ». Les données recueillies ne sont pas de donner une vision claire sur les effets du Tamiflu sur les femmes enceintes et le fœtus en développement. Comme il n’y n’avait aucun spécimen humain dans les essais initiaux tests ont été effectués sur des rats. Puis dans une étape ultérieure nous sommes passés au lapin. Les rates gravides ont reçu Tamiflu dans des proportions différentes. Ils ont administré des doses de cinquante, deux cent cinquante et un mille cinq cents milligrammes pour / kg / jour. Les lapins ont reçu cinquante et cent cinquante cinq centaines de milligrammes pour chaque kilogramme par jour. Ces deux animaux ont reçu le médicament par voie orale. Les taux d’exposition relative ont été comptabilisés pour. Chez un rat, l’exposition à ces doses était deux, treize et une centaine de fois. Dans le cas du lapin, c’était quatre, huit et une cinquante fois. Études pharmacocinétiques ont montré que l’exposition fœtale était là dans les deux cas. Dans le cas du rat, la toxicité maternelle a été minime que trop dans le milligramme de mille cinq cents / kg / jour groupe. Le lapin ont montré une toxicité maternelle légère. Les anomalies squelettiques ont été observés dans les cas où les doses augmentaient. Cependant, l’anomalie est resté dans le fond.

Les études ont conclu à ce titre, « Tamiflu doit être prescrit à une femme enceinte que si le cas justifie l’avantage potentiel du fœtus. »

Une étude similaire a été menée sur des rats et des lapins pour les effets du Tamiflu chez les mères allaitantes. On a observé que l’Oseltamivir et l’Oseltamivir carboxylate sont décernées dans le lait. Une étude semblable humaine ne pourrait pas menée en raison de l’absence des mères qui allaitent infectées par la grippe qui sont prêts à contribuer à l’expérimentation.

Callback
×