Perte de cheveux Propecia

Perte de cheveux - Propecia Finasteride: Les succès et les effets secondaires. Ce qui est Propecia (Finasteride) et comment est il aider à traiter la perte de cheveux?


Propecia Générique
Propecia Générique

Ce qui est Propecia (Finasteride) et comment est il aider à traiter la perte de cheveux ?

Finastéride a été initialement développé pour soulager les symptômes associés à l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), une hypertrophie de la glande prostatique fréquente chez les hommes de plus de 50 ans. Propecia En Ligne Tout en testant une dose de 5 mg du médicament à ces fins dans les années 1990, des prestations imprévues pour la rétention et la stimulation de la croissance des cheveux sur la tête ont été observées. La dose de 5 mg a continué à être approuvé pour le traitement de la prostate par la US Food and Drug Administration (FDA) et commercialisé par produits pharmaceutiques Merck géant comme Proscar. Finasteride De plus amples essais a conduit à une dose de 1 mg pour entrer sur le marché lorsque le 22 décembre 1997 finastéride a été approuvé par la FDA comme premier cliniquement prouvé le traitement systémique pour la calvitie masculine de modèle de marque comme Propecia, la perte de cheveux. Enfin les hommes dans l’espoir de ralentir, arrêter ou même inverser le processus de la calvitie avaient un traitement pharmaceutique efficace à leur disposition.



Finasteride Disponible uniquement avec une prescription médicale, Finasteride compteurs de perte de cheveux en empêchant chimiquement le métabolisme de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) dans le corps. Elle y parvient en ciblant et en inhibant de type II 5-alpha-réductase, un des deux types d’une enzyme capable de faciliter une telle conversion. En interférant avec ce processus finastéride réduit considérablement la quantité de DHT présente dans, parmi d’autres tissus dans le corps, le cuir chevelu. L’effet préjudiciable que DHT sur la vitalité des follicules individuels et poils de personnes prédisposées peuvent ainsi être niée, ou plus exactement, différée.

Les études cliniques indiquent que n’importe où de 2 sur 3 à 80 % des hommes administré par voie orale une dose de 1 mg de finastéride sur un rapport de base quotidien certaines améliorations du traitement. Propecia générique Résultats varient avec succès de ralentir le processus de calvitie à arrêter la perte de cheveux ou de stimuler la croissance de nouveau autour de la Couronne et le dessus de la tête. Moins de succès a signalé toutefois autour des temples, et qui cesse le traitement provoque le processus de perte de cheveux de reprendre progressivement jusqu’à ce que dans les douze mois, les avantages offerts par Finasteride ont été perdus. Il est également peu probable à conférer des avantages aux cas avancés de perte de cheveux. Les hommes plus jeunes qui ont les cheveux ils voudrais retenir et sont prêts à s’engager à long terme sont susceptibles de bénéficier le plus de ce traitement.

En revanche, effets secondaires signalés par une petite proportion des hommes à l’aide de finastéride lors d’essais ont inclus des douleurs abdominales, maux de dos, baisse de la libido et volume de l’éjaculat, impuissance, vertiges, éruption cutanée, gonflement des lèvres et visage, sensibilité des seins et douleur testiculaire. Des problèmes tels que ceux-ci s’est éclairci après avoir cessé le traitement. Pour beaucoup d’hommes participants qui sont restés sur le finastéride, effets secondaires réduits ou résolus au cours de leur traitement. Les femmes qui sont ou peuvent devenir enceintes ne doivent pas manipuler Finasteride (surtout les comprimés écrasés) en raison d’un risque que le médicament peut causer des malformations congénitales chez un fœtus mâle. Hommes à l’aide de Finasteride devraient informer leur médecin avant de prendre un PSA (prostate specific antigen) tester pour le cancer de la prostate que les médicaments peuvent interférer avec les résultats. L’utilisation du finastéride est interdit dans de nombreux sports comme sa présence dans le sang peut masquer les traces de l’abus de stéroïdes.

En plus de son agrément FDA, popularité de Finasteride peut être attribuée au fait que c’est une des mesures plus confortables contre la perte de cheveux sur le marché. Les consommateurs seront également heureux que l’expiration des brevets de Merck sur Proscar et Propecia en juin 2006, une gamme de solutions de rechange génériques Finasteride a commencé à faire des prix pour le traitement baisser considérablement. Par trois mois (90 comprimés) exécuter des doses de 5 mg en mesure d’être coupé en quartiers avec un cutter de pilule maintenant coûte quoi que ce soit à partir de $116 (génériques) à 409 $ (de marque), rendant le coût d’un quotidien dose du médicament un dollar par jour ou moins si les consommateurs sont prêts à faire le tour.

Propecia pas cher Pendant si longtemps, les chercheurs, les inventeurs et les différents demandeurs individuels avaient été à la recherche du Saint Graal – la pilule magique – qui rendrait tout le problème de la perte de cheveux disparaître irrévocablement et pour toujours. Enfin, après plusieurs décennies d’études approfondies et d’expérimentation soutenue par de grandes quantités d’effort infatigable, les chercheurs ont annoncé la découverte de finastéride. Ça y était, selon les experts de perte de cheveux: La pilule magique pour que tout le monde était à la recherche.

Alors que les deux tiers de tous les hommes prenant Propecia faire rapport des résultats positifs, beaucoup sont déçus de constater que la quantité de cheveux, ils sont capables de se régénérer après quelques mois de la prise du médicament est inférieure à espérer ou attendre. Beaucoup se plaignent également que la qualité de la nouvelle cheveux est inférieure, notamment en étant plus mince, plus courte et plus faible que les cheveux qui avait grandi sur la couronne de la tête avant le début de l’alopécie androgénique.

La plupart des hommes ne connaissent pas des histoires d’horreur de ce genre, et il est juste de dire que les effets secondaires de finastéride ont seulement causé des problèmes de santé graves dans un petit sous-ensemble de cas. Néanmoins, tous les médicaments d’ordonnance comportent un risque d’effets secondaires qui peuvent parfois être extrême, et cela est quelque chose que tout le monde devrait garder à l’esprit avant de prendre tout type de médicament pharmaceutique pour une raison quelconque, surtout si cette raison ne comporte pas une menace réelle à leur la vie ou la santé physique.


Callback
×