Si vous voulez arrêter de fumer, Zyban, un médicament vendu sous le nom générique de chlorhydrate de Bupropion, est une option que votre médecin pourrait suggérer. Cet article comprend Chantix informations (le seul autre médicament d’ordonnance qui est actuellement approuvé par la FDA pour arrêter de fumer), Zyban informations, faits de fumer stop et un bref résumé des options pour ceux qui désirent cesser de fumer.
Selon le dernier sondage de Gallup, 21 % des adultes américains fument actuellement. C’est le plus bas de la figure a été depuis le sondage annuel en 1944. C’est une bonne nouvelle, mais encore, cela signifie qu’il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’arrêter de fumer Zyban est considéré comme un « premier choix » médicaments pour les personnes qui désirent cesser de fumer.
Les thérapies de remplacement de la nicotine, tous deux au comptoir et prescrit, et Chantix sont parmi les autres médicaments de choix premiers. Les médicaments Nortriptyline et Clonidine sont parfois prescrits pour arrêter de fumer. Ils n’ont jamais été approuvés par la FDA à cet effet, mais une partie du Service de santé publique nous appelle l’usage du tabac et dépendance Clinical Practice Guideline Panel recommande chaque médicament comme un médicament de « second choix ».
Avant elle a été approuvée pour aider les gens à arrêter de fumer, Zyban était (et est toujours) un anti-dépresseur connu comme Wellbutrin. En 2006, plus de 21 millions d’ordonnances pour le Wellbutrin, Zyban et la Bupropion générique, ce qui en fait le quatrième plus des antidépresseur prescrit aux États-Unis. Le plus grand inconvénient ; Il peut provoquer des convulsions. La raison de sa popularité ; Contrairement à d’autres antidépresseurs, elle ne cause pas de poids ou de dysfonction sexuelle.
Chantix n’est prescrite pour aider les gens à arrêter de fumer ; Zyban ou le Bupropion peut être prescrit à d’autres fins. Fois Chantix et Zyban ont démontré que partiellement bloquer ou diminuer les effets agréables de la cigarette et réduire certaines envies de nicotine. Les médicaments ne contiennent pas de nicotine et donc peuvent être avantageux pour une utilisation par des personnes qui ont essayé des patchs ou gommes et trouvé qu’ils étaient inefficaces.
Certaines études ont montré que le Chantix est plus efficace que le Zyban. Certaines études ont montré que l’hypnose, changements de conseils et/ou de mode de vie sont tout aussi efficaces que les médicaments.
Selon les dernières informations de Zyban, arrêter les programmes de tabagisme, tels que les conseils ou les groupes de soutien augmentent la probabilité qu’une personne va quitter. En d’autres termes, ce médicament et autres comme eux ne sont pas des « pilules magiques ». Plusieurs études ont montré que le combinant thérapie de remplacement de la nicotine (gommes ou patches) avec l’utilisation de Zyban n’augmente pas la probabilité qu’une personne sera capable d’arrêter et/ou de « séjour quit ». Motivation semble être un des facteurs plus importants de tous.
Il n’y a aucun doute que la nicotine crée une dépendance, mais les symptômes de sevrage durent généralement que quelques jours. C’est l’utilisation habituelle de la cigarette comme une béquille qui maintient les gens fumer. C’est le développement de nouvelles habitudes, les préoccupations de santé personnelle et la santé des êtres chers qui aide les gens à cesser de fumer.