Blanchiment de dents à domicile
La facette dentaire pour un sourire retrouvé
Les dentistes spécialistes en esthétique du sourire propose une technique qui séduit de plus en plus celles et ceux qui veulent afficher des dents remises en ordre et bien harmonieuses. Des soins préalables sont nécessaires pour que vous retrouviez le sourire en toute sécurité. Ensuite la phase de mise en place de fines plaques de céramique peut débuter. Zoom sur cette technique qui donne d’excellents résultats.
Votre seul interlocuteur, le dentiste
Seul un praticien ayant pignon sur rue, expert en la matière, maîtrise la technique de la facette dentaire. Adressez vous à un dentiste esthétique, qui exerce dans un cabinet dentaire dans lequel l’hygiène est irréprochable. Avant tout, il s’attachera à vérifier votre santé bucco dentaire et prodiguera les soins nécessaires en cas de soucis.
Facette dentaire, le procédé
Quand toutes les dents sont bien soignées, elles peuvent recevoir les fines coquilles. D’ailleurs, il est possible de ne mettre qu’une facette dentaire si seule une dent doit être réparée. Les dents de devant sont celles pour lesquelles la technique est le plus indiquée. Leur forme, leur teinte ou leur taille peuvent alors être modifiées. Il est d’ailleurs possible de visualiser le résultat futur à travers une maquette.
Le dentiste procède d’abord à une radiographie puis il prend l’empreinte des dents. Afin de dissimuler les imperfections comme les espaces inter-dentaires, il confectionne ensuite des plaques en céramique qu’il va soigneusement poser une par une sur les dents à réhabiliter. Tout se passe en douceur et vous ne ressentirez aucune douleur.
En une semaine
La clé du succès de la technique tient en sa rapidité de mise en œuvre. En effet, en deux séances espacées de sept jours, vos dents peuvent être métamorphosées. Il faut se préparer à une intervention longue, chaque coquille étant collée avec minutie sur le côté extérieur de chaque dent, votre objectif étant uniquement d’arborer un nouveau sourire, plus beau qu’avant, évidemment !
Le succès du blanchiment des dents à domicile
Si vous avez des dents jaunies par le temps qui passe et par les effets du tabac, du thé ou encore du café, il vous est désormais possible d’y remédier en adoptant la technique de blanchiment de dents à domicile. Son atout indéniable réside dans le fait que les résultats sont visibles au bout de quelques jours uniquement. Son coût est également bien plus inférieur à celui qu’on peut vous proposer dans les cabinets dentaires esthétiques. Zoom sur cette méthode qui vous redonne le sourire.
Des experts à votre écoute
Pour être sûr de ne point se tromper dans l’achat en ligne de vos produits de blanchiment des dents pas cher, repérez le spécialiste en cosmétique dentaire qui a pignon sur rue. Pour cela, attardez vous sur les garanties de sécurité avancées par l’équipe. La charte qualité doit par exemple est présentée avec clarté. En effet, le blanchiment des dents doit être effectué en toute sécurité. La qualité des produits ainsi que la grande disponibilité des conseillers sont alors des importants critères de choix.
Pourquoi le concept séduit-il ?
La technique de blanchiment de dents à domicile est la même qui est utilisée en fauteuil dans un cabinet dentaire. Si vous optez par exemple pour le gel de blanchiment dentaire à base de peroxyde d’hydrogène, il est appliqué à l’aide de gouttières sur mesure qui vous accordera une utilisation confortable et sécurisé. En choisissant un kit de blanchiment de dents complet, vous aurez également la possibilité de bien préparer vos dents grâce à un nettoyage en profondeur puis de suivre l’évolution de l’éclaircissement grâce à un nuancier de teinte. Enfin et non des moindres, vous réaliserez des économies non négligeables car vous ne payez que le prix des produits.