L’Espagne est une nation qui se démarque du reste en termes de richesse et la diversité, quand il s’agit de patrimoine culturel. Il est, cependant, convient de mentionner que la culture espagnole a été grandement inspiré par les autres cultures du monde entier, mais surtout les manières arabe, celtique et romaine de la vie. L’effet de ce mélange de ces cultures est manifeste dans l’architecture espagnole, des arts et de la cuisine, pour ne citer que quelques-uns.
Espagnole linguale est la langue certifié en Espagne. Il dispose également que la langue maternelle de la plupart des natifs espagnols, ce qui en fait largement parlé dans tout le pays. L’altération des syllabes qui ont eu lieu pendant le 15ème siècle a vu la naissance de nouveaux mots espagnols adapté de différentes langues. Avec l’Espagne toujours appelant à des touristes de partout, de nombreux étrangers sont de plus en plus familier avec la langue.
L’Espagne est un hotspot culinaires, dont la cuisine est inspirée par les fruits de mer une grosse affaire. De nombreuses recettes fusionné issus des milieux les nombreuses activités culturelles dans le pays constituent fantastiques plats espagnols allant de l’entrée au dessert. Bona fide habitudes culinaires espagnoles utilisent l’huile d’olive, les haricots, les tomates, le poivron et les pommes de terre comme les principaux ingrédients qui font de la cuisine espagnole bon pour le bien-être corporel. Le vin a une place spéciale dans les habitudes de manger parmi une majorité d’Espagnols. L’Espagne occupe le troisième rang des producteurs mondiaux de haute qualité distinctive, pleine vins charpentés. Il est donc habituel pour les Espagnols d’avoir un repas accompagné d’un verre de vin, s’il n’est pas un dessert à base de lait ou de fruits.
Quand il descend à l’appartenance religieuse, une majorité d’indigènes espagnols sont catholiques romains, tandis que le reste se fixent à d’autres confessions. Par opposition aux groupes religieux allant, les Espagnols mettent de côté leurs disparités et ont coexisté pacifiquement au fil des ans.
La vie d’aujourd’hui est un monde globalisé, où les idées de la mode sont nés et ont répandu dans le monde simultanément. Espagnols disposent d’un point de vue contemporain quand il s’agit de vêtements élégants. Par opposition aux adolescents, âgés Espagnols s’habillent sobrement mais avec un sens d’égalité de style. De nombreux accessoires agréables à l’œil peut être repéré parmi les deux Espagne.
Des célébrations spéciales de grande importance ont lieu à différents moments de l’année par le peuple espagnol. La culture traditionnelle en Espagne comprend de nombreuses activités ludiques à travers lequel les indigènes peuvent se détendre et se relaxer de l’agitation de la vie quotidienne. Autres festivités ne se fonde pas sur les traditions, mais ont trouvé leurs voies dans la façon dont les Espagnols »de la vie, sont les pratiques religieuses catholiques et de diverses manifestations nationales.
Algeciras est une ville de la Méditerranée espagnole
Un des plaisirs de l’Espagne est que les gens visiter de nombreux endroits en Espagne, sur leur chemin vers le Maroc. Algésiras est l’un des endroits qui tombe sur le chemin. Il a un endroit merveilleux, car il est la dernière ville avant Gibraltar. Il a historique ainsi que l’importance des temps modernes en raison de son emplacement idéal en Espagne.
Algésiras, étant une ville à la fin de la Méditerranée espagnole, détient une grande importance comme un port. Historiquement, ce fut une station touristique et maintenant il est plus d’un centre industriel de l’Espagne. Il a gagné de l’importance des temps modernes depuis l’époque de la Guerre britannique en Espagne. Franco a développé de s’accrocher à des travailleurs espagnols, qui étaient par ailleurs travailler dans les chantiers de la marine britannique à cette époque.
Algésiras a encore quelques domaines choisis, qui font partie de la vieille ville. Il ya des endroits à Algeciras qui n’ont pas beaucoup changé au cours des dernières décennies. La zone près de la Plaza Alta détient toujours le millésime regards des cinquante dernières années. Cela crée un beau contraste entre le moderne ainsi que les zones pacifiques ancienne de la ville. Cependant, il ya aussi de nombreux endroits à voir dans les vieux quartiers de la ville.
Il ya beaucoup de bâtiments modernes à Algésiras, qui satisfont aux exigences des temps actuels. Presque toute la ville semble moderne en raison de l’infrastructure moderne. Actuellement, la ville est d’une grande importance économique pour l’Espagne. La communauté des affaires de l’Espagne ressemble à Algésiras comme une ville importante financières.
Certains des endroits les plus fascinants de la ville d’Algésiras incluent la Plaza de Torros, Eglise de Senora de la Palma, Plaza Alta, Musée municipal, de Santa Capilla Del Cristo de la Alameda, Maison constitutionnel et du marché Panaderia Calle. Ils ont construit la plupart de ces endroits au 18e, 19e et 20e siècles et ils sont toujours bien entretenus. Cela les rend d’une grande importance aux autorités espagnoles, ainsi que pour les visiteurs de cette ville.
Algeciras est une ville et il a une bonne taille, car il a ainsi banlieues. Il est très bien une ville portuaire et les gens aiment faire un tour sur le bateau quand ils sont à Algeciras. Beaucoup de gens visitent Tanger pour quelques jours, en prenant en bateau d’Algésiras, et ils se diriger pour de bons moments. Algésiras est globalement une grande ville et on devrait le visiter au moins une fois pour passer quelques moments agréables.
Guide de Voyage à Barcelone
Barcelone est l’une des plus belles villes d’Espagne et une des villes les plus visitées au monde. Forts célèbres, des architectures innovantes, des quartiers de charme, et une vie nocturne divertissante vous assurer que vous aurez un grand temps à Barcelone. Barcelone est une capitale d’un état connu comme la Catalogne, qui a son propre drapeau et de la langue catalane que vous pouvez voir sur les panneaux de rue partout. Partout où vous allez, vous trouverez une belle architecture et les bâtiments qui ont été conçus et construits par le monde connu Guadi Antoni, Miles Der Rohe, et Caltavara. Des exemples de ces bâtiments sont Pavillon, la Casa Batlló, et la cathédrale. Assurez-vous également visiter le musée Picasso de voir le beau travail de Picasso.
Lorsque vous êtes à Barcelone, vous aurez besoin d’une méthode facile de transport. Métro de la ville est une méthode facile et il ya des stations partout dans la ville. Les lignes de métro sont tous sur la ville et se distingue par le nombre et la couleur. Un ticket de métro vous coûtera environ un euro pour un seul voyage, mais vous achetez une carte de métro pour huit euros et qui vous donnera 10 voyages. . Une autre chose que vous ne pouvez pas manquer le spectacle est magnifique Fontaine de Montjuic ce qui se passe pendant environ deux heures pour essayer d’attraper certaines d’entre elles quand vous êtes là. Un autre site important est que vous devriez visiter le Parc Güell, qui a beaucoup de musées importants. Vous pouvez également avoir un pique-nique sur place ou louer un bateau du lac là-bas. Las Ramblas est l’un des plus connus rues là-bas. Vous y trouverez des restaurants, des boutiques, et beaucoup d’artistes de rue de toutes sortes dans cette célèbre rue. Assurez-vous déguster des tapas qui sont un plat principal de la cuisine espagnole dans un de ces restaurants.
Les habitants ici sont très passionnés par leur équipe de football du FC Barcelone. Les matchs de football sont joués au Camp Nou, qui est également un important site de Barcelone. Quand il est plein, il peut accueillir plus de 95.000 personnes. Si vous êtes à Barcelone et le temps est une grande n’oubliez pas d’aller à la plage qui a aussi son propre port. Barcelone a également une grande diversité d’options pour profiter de la vie nocturne où les parties ne s’arrêtent pas jusqu’à ce que les premières heures de la matinée. Que vous souhaitiez prendre un verre avec les habitants, siroter un cocktail dans les bars branchés, ou danser toute la nuit, il ya des options pour tous. Bien connu des bars et des clubs sont Boadas bar, sports Rambles bar, une discothèque du boulevard, et Cazalla Kiosque. La chose la plus importante est de visiter autant que possible, et bien sûr de s’amuser autant que vous le pouvez!
Île de Tenerife de l’Espagne
Tenerife est une île de l’Espagne qui est bien connue comme une zone de tourisme. Il est également le plus grand des îles Canaries, à la fois par sa taille et sa population. En moyenne, il est visité par environ cinq millions de touristes chaque année et il est devenu l’un des endroits les plus populaires du tourisme dans le monde entier. C’est un merveilleux endroit où aller, si vous voulez vous détendre à la plage et voir des paysages inoubliables sur la mer.
Puerto de la Cruz est une ville qui a une importance énorme dans le secteur du tourisme de l’Espagne. Il a la possibilité de recevoir environ 30 milliers de touristes. La plupart des touristes sont attirés par l’exotisme et les plages.
El Puerto a une renommée mondiale comme une ville de villégiature et de détente. Il est ville très animée avec des jardins botaniques et d’une nature à couper le souffle. Il est entouré par des plantes exotiques qui peuvent être vus partout. Ici vous pouvez aussi marcher le long de la promenade avec ses nombreux restaurants et magasins. Vous pouvez visiter le jardin tropical de Loro parc avec sa collection de perroquets, qui est le plus grand du monde et est utilisée pour des spectacles, et le delphinarium ou le Lago Martianez, qui sont une des piscines d’eau de mer merveilleuse artistiques.
Si vous êtes intéressés à vivre l’expérience de certains des événements culturels de Tenerife, le meilleur endroit où aller pour se Santa Cruz, qui est la capitale de l’île. On dit souvent que les carnavals de Tenerife est l’un des meilleurs au monde, mais Santa Cruz est exactement l’endroit où les carnavals et autres manifestations culturelles significatives ont lieu le plus souvent. Un des plus important est le Festival de Musique des îles Canaries, qui est très célèbre dans le monde entier. Il ya aussi quelques musées intéressants à Santa Cruz, tels que le musée des Beaux-Arts, La Recova Arts Centre et le Musée d’histoire naturelle et humaine.
Quelle est l’une des plus grandes choses au sujet de Tenerife et les Iles Canaries, est que le temps est toujours très agréable ici. Bien qu’il existe des choses que les gens sont intéressés par, la douceur du climat de Tenerife est la principale chose qui attire des millions de touristes de partout dans le monde chaque année. Bien sûr, il peut être beaucoup plus frais dans la partie nord de l’île, qui est beaucoup plus élevé, mais la température en moyenne est d’environ 20-22 ° C toute l’année et le changement de saison est à peine perceptible.